Vous êtes nombreux à m’écrire en privé pour me féliciter de la création du parti USHE et d’autres pour me faire part de votre surprise de « ma prétendue entrée en politique ».
Je tenais cependant à clarifier que, comme vous tous, j’ai pris connaissance, via les réseaux sociaux, du lancement du nouveau parti politique USHE, une initiative prometteuse menée par plusieurs de mes amis et anciens compagnons de la société civile.
Je félicite chaleureusement les initiateurs de ce projet et leur adresse mes vœux de succès pour avoir concrétisé une idée que nous avons partagée depuis plusieurs années.
Je tiens également à préciser à ceux et celles qui s’interrogent, que je ne suis, pour le moment, ni membre ni partisan d’aucun parti politique. Je ne suis pas encore engagé en politique. Le moment venu, je choisirai la formation politique qui conviendra à mes idéaux et je le ferai savoir publiquement.
Je réitère mes felicitations aux initiateurs du parti USHE et leur souhaite pleine réussite dans ce projet. Que cette nouvelle ère soit bénéfique pour notre pays et notre peuple.
SAMIR MH
